Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Santé
19 mars 2012

Mes soins de printemps

Ipenséesjpg

 

  

   MES SOINS VISAGE 

      DU PRINTEMPS

 

Au panier, ma crème d’hiver ! Le  printemps, signe de renouveau, est le moment idéal pour défroisser mes traits et appliquer une nouvelle crème. Je vous ai sélectionné trois bonnes marques : CAUDALIE, URIAGE, ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ pour trois types de peau : mixte, sèche et grasse. 

 



MA CRÈME HYDRATANTE

Pour révéler l’éclat naturel de ma peau, je choisis ma crème hydratante adaptée à mon type de peau.

Elle doit  :

  • Lisser mes rides et ridules,
  • Rétablir l'équilibre hydrique de mes tissus,
  • Renforcer l'élasticité de ma peau,
  • Stimuler mon renouvellement cellulaire.

MON SÉRUM RÉGÉNÉRANT

Ce  soin va renforcer les effets de ma crème de jour. Il est conseillé de faire une cure coup de fouet de 21 jours ou de 1 mois à chaque changement de saison. On adapte le sérum selon son âge, son type de peau, et surtout l’état de son épiderme (fatigué, déshydraté).

 Mes bons gestes fleurs plus

  •  Jouez la complémentarité, en choisissant le sérum dans la même gamme que votre crème habituelle.
  •  Faites en profiter votre cou et votre décolleté.

CAUDALIE

L’EAU DE RAISIN BIO

Les raisins issus de cépages de Merlot et de Muscat bio des régions du Gard et de l'Hérault, sont pressés, distillés selon un procédé basse pression et basse température, plus écologiques et moins gourmand en énergie. Ce processus pemet de séparer et d'isoler l'eau du jus de raisin par évaporation mais également de la purifier. À cette eau est ajoutée une dose infime de pur jus de raisin rouge bio pour atteindre une eau 100 % pure et active : l'eau de raisin bio Caudalie.

L'eau de raison bio est l'actif star de la nouvelle ligne Vinosource.. Cette eau végétale, contient des oligo-éléments, de la vitamine C anti oxydante et des sucres spécifiques qui captent l’eau et la conservent au cœur des cellules pour maintenir une hydratation optimale.

Une marque sans parabènes, sans colorants de synthèse, sans phtalate ou d’ingrédients d’origine animale.

 PEAUX MIXTES

Caudalie VINOSOURCE FLUIDE MATIFIANT HYDRATANTVINOSOURCE  FLUIDE MATIFIANT HYDRATANT Tube 40 ml 19,90 euros   

Il réduit immédiatement et à long terme l’excès de sébum tout en restaurant la teneur en eau de la peau. Compagnon idéal anti-brillance et hydratant. 

Son parfum bonheur rafraichissant, se compose de notes de fleurs de mandarinier, de feuilles de citronnier, d'eau de concombre et de menthe fraîche.

PEAUX SÈCHES

VINOSOURCE CRÈME FONDANTE NOURRISSANTE Tube 40 ml, 19,90 euros

Ce soin cocooning apporte la juste dose de nutriments végétaux lipidiques. La peau est nourrie, réconfortée et parée de douceur.

Son parfum "bonheur enveloppant" associe les notes d'orange douce, de lavandin, vetiver et de santal.

LE SÉRUM S.O.S DÉSALTÉRANT 30 ml 26,50 euros                                                                                                          Caudalie Vinosource SERUM S

Ultra concentré et naturel, ce sérum infuse en continu à toutes les peaux même les plus assoiffées des substances hydratantes et apaisantes. À utiliser en cure SOS ou toute l’année.

Parfum : bonheur rafraîchissant.

URIAGE

L’EAU THERMALE

Les laboratoire Uriage ont créé une nouvelle gamme anti-rides qui allie un nouveau complexe bio-actif breveté associé à l’eau thermale d’Uriage. Ce processus relance naturellement la production de collagène et d’acide hyaluronique, renforce le capital d’acide hyaluronique et réactive le pouvoir antioxydant des cellules. Il repulpe, préserve et prolonge notre capital jeunesse et redonne de l'éclat.

Un parfum subtil aux notes florales vertes et aquatiques.

PEAUX NORMALES ET MIXTES

Isofill riche potISOFILL CRÈME FOCUS RIDES Pot 50 ml 32 euros

Ce gel crème sans paraben, non gras, enveloppe la peau de fraîcheur et bien-être et laisse un toucher soyeux.

ISOFILL CREME FOCUS RIDES RICHE Pot 50 ml 32 euros

Plus riche et plus onctueuse, cette texture, sans paraben, enrichie en beurre de karité et huiles filmogènes apporte à l’épiderme une sensation immédiate d’hydratation, de douceur, de souplesse et de bien-être.                                                                                                                                 Isofill sérum yeux tube

                                                                                                                                                                                  

ISOFILL SERUM INTENSE REPULPANT  Flacon compte-goutte 30 ml 35 euros                                                                                                                 

Ultra concentré, ce soin marie la performance d’actifs anti-rides à une texture riche en poudres filmogènes et en paillettes qui atténuent le relief cutané. Sans parraben.

 

ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ

PEAUX GRASSES

Les imperfections des peaux grasses se caractérisent par un grain de peau irrégulier, des brillances localisées, pores dilatés, points noirs ou boutons. 

serum purifiant


DERM ACTE SÉRUM PURIFIANT Flacon 30 ml 44,00 euros

Le sérum purifiant renforce les défenses naturelles de la peau, réduit les rougeurs et les irritations. Le teint est plus lisse et régulier, les petites imperfections corrigées.

 DERM ACTE FLUIDE PURIFIANT Tube 50 ml 40 euros

Un soin double action qui agit sur l’élasticité de la peau, réduit et piège l’excès de sébum. Résultat : une peau plus souple, hydratée et un teint matifié éclatant.

 

Dans les instituts et Spas ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ  propose le soin expert Sébacnyl pour les peaux grasses à problème   45 minutes 75 euros.

Liste des instituts : 01 42 42 01 76D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurs de Santé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 313
Publicité