Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Santé
4 janvier 2012

Détox de la peau

 Fleurs bleues

        POUR UNE SANTÉ FLORISSANTE                 

                          SELECTION DE LIVRES 

  1.                MA PETITE HERBORISTERIE    
  2.                 Edition Marabout  Prix 15,90 euros

        Tous les bienfaits des plantes pour se soigner au quotidien

  1.            Tisane, gélules, huiles essentielles, teinture-mère
  2.                          Jolie présentation de 5 Titres :
  3.              ABC DES PLANTES-  ANTI-STRESS -  MINCEUR 
  4.               ANTIOXYDANTS - PETITS MAUX DE L'HIVER  

 

 

 

Bonjour,

Aujourd'hui nous passons à l'action pour avoir un visage plus éclatant et moins fatigué. Voici votre plan d'attaque :

Je prends de bonnes résolutions : le jour, j’hydrate ma peau  et la nuit, c’est le moment idéal pour lui apporter des vitamines, des lipides et des acides aminées.

 Mes gestes beauté du matin

Je fais un démaquillage léger avec une eau démaquillante  ou une eau micellaire pour éliminer le sébum de la nuit.  Pour une peau terne, je fais une cure de sérum d’éclat pendant deux semaines. Ensuite j’applique ma crème hydratante. Je me maquille et je suis prête à passer une bonne journée.

MES PRODUITS CHOUCHOU

- Lotion micellaire d'AVENE ou d'URIAGE

- Sérum Luminescence de LIERAC et Milaya de GALENIC

- Crème hydratante Hydrance Optimale d'AVENE 

- Crème au calendula de WELEDA

- Crème Nectar de rose de MELVITA

 Le bon geste plus

Pour relancer la microcirculation, je fais un massage du visage, en pincements sur les contours et sur les joues et en étirements du cou vers les tempes et du front vers le haut du crâne pour la détente.

 Mes gestes beauté du soir

Je fais un démaquillage profond avec un lait que je masse du bout des doigts, cela fait circuler le sang et favorise l’apport d’oxygène. C’est idéal pour l’éclat de ma peau.  Je rince à l’eau, au tonique ou au brumisateur d’eau thermale.

Je mets de préférence mon contour des yeux le soir car  il lisse tranquillement mes petites ridules pendant que je dors.

Pour dorloter mon épiderme et défatiguer ma peau, j’utilise une crème de nuit nourrissante.

 MES PRODUITS CHOUCHOU

- Brumisateur d'eau d'AVENE ou d'URIAGE

- Crème de nuit ELUAGE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurs de Santé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 311
Publicité