Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Santé
20 juin 2012

Deux jolies marques de soins de beauté

Rose mamanjpg

 

 

      QUAND LA TERRE

         RENCONTRE

           LES ANGES

 

Je voudrais vous faire découvrir deux belles marques cosmétiques nature : LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE qui propose une gamme de produits à base de fleurs blanches et un concept nouveau de soins de beauté et TERRASENS pour ses produits bien-être 100 % d'origine végétale. 

 


LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE 

Les produits sont élaborés à base de fleurs blanches comme le perce-neige, le lys, le nénuphar et le lotus sacré. 

                                                                                                                                               

Contour des yeux Le Regard Céleste Les Anges ont la peau douceSOIN CONTOUR DES YEUX  LE REGARD CÉLESTE, 15 ml,  52,00 euros

Cette texture ultra fine et précieuse vous fera un regard divin avec sa triple action :

 Anti-cernes 

Le concentré d’extrait d’écorce de frêne et de vitamine B3 agit en synergie pour une bonne activité veinotonique. L’extrait de frêne confère un effet antioxydant. La vitamine B3 stimule la synthèse de collagène et renforce la fonction barrière de la peau.

 Anti-âge 

L’extrait de Perce-neige offre une protection contre les radicaux libres. Il permet également de lisser la peau et réduire les rides. La vitamine E naturelle améliore l'éclat de la peau et la tonicité des tissus et joue un rôle important dans la prévention des dommages dus aux UV.

 Anti-poches 

La Caféine réduit les adiposités localisées et les bouffissures, en favorisant la détoxication des tissus.

 LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE, c’est aussi un bel Institut de beauté situé à Paris entre la salle Pleyel et Mariage Frères. Après votre soin, vous pouvez également soit vous offrir un concert ou un thé.

Ce nouveau concept en espace ouvert a été créé pour celles qui n’ont pas le temps de consacrer 1 h 30 à un soin  du visage mais qui ont envie de s’occuper de leur peau et de se chouchouter.

 J’AI TESTÉ UN SOIN CHEZ LES ANGES ET J’EN SUIS REPARTIE ILLUMINÉE et ANGÉLIQUE

LES ANGES 7

 

LE RENDEZ-VOUS DES ANGES Soin coup d’éclat visage 

30 minutes - 46 euros 

 Un démaquillage tout doux avec LE LAIT DES ANGES débute la cérémonie. Une charmante esthéticienne applique  l’EAU BLEUE DES ANGES, lotion dynamisante express qui retonifie mon épiderme. Ensuite, le gommage LES FLOCONS DES ANGES balaie mes cellules mortes et libère mes pores. Des serviettes chaudes appliquées sur mon visage me donnent une sensation de béatitude. Je suis « aux anges ». Le modelage avec le BAUME CÉLESTE, par, une série de mouvements lents et profonds soulignés de digito-pressions sur les zones réflexes de mon visage et de mon cou m’amène au nirvana. Quelques gouttes de l’ELIXIR DIVIN finissent de redonner éclat et lumière à mon visage. Un remaquillage léger, un soupçon de gloss et de mascara, un voile de shampooing sec à la racine des cheveux, un coup de peigne. Je me regarde dans la glace et je constate qu’en 30 minutes mon teint s’est illuminé, ma peau est douce et j’ai le regard tonique d’un ange rose. (je suis habillée en rose).

 Lounge beauté Les Anges ont la Peau Douce

254 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris 

Tél : 01 47 64 48 24

Vous trouverez les produits soit à la boutique ou sur le site

www.lesangesontlapeaudouce.com

 

  TERRASENS

Soin_vivifiant_reflet

 

Le SOIN VIVIFIANT 150 ml - 82 €
LAIT RAFFERMISSANT POUR LE CORPS

Frais, raffermissant et un excellent après soleil …

Composition 100 % végétal, 94 % d’actifs bio 

 21 plantes en synergie :

Tilleul, lavande, hamamélis, amande, extrait de cyprès, sésame ,tournesol, prêle, géranium, sauge, palmarosa, géranium, carotte, protéines de blé, usnée (lichen), algues rouges,  millepertuis, romarin, thym, orange, cyprès (huile essentielle).

  •  Le cyprès à la sauge raffermit et draine.
  • Le millepertuis et l’hamamélis apaise les inconforts de l’épiderme comme les coups de soleil.
  • Le sésame et les algues rouges offre une légèreté, pour une texture en finesse. Elaborées exclusivement avec du végétal, les soins Terrasens sont conçus pour nourrir « l’estime de soi » et inviter les femmes à être actrices de leur bien-être. Comme un trait d’union pour réconcilier le corps & l’esprit, la beauté intérieure & extérieure. 

Pour connaître les 9 autres produits :  www.terrasens.fr

Pour les trouver http://www.terrasens.fr/2011/11/sens/ou-trouver-terrasens/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurs de Santé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 308
Publicité