Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Santé
7 mars 2012

Le magazine FEMME MAJUSCULE

Mimosa

 

 

 

      FEMME MAJUSCULE

        UN MAGAZINE

           CAPITAL

 

À l’occasion de la journée des femmes, j’aimerai mettre à l’honneur Murièle ROOS qui a osé se lancer seule sans groupe de presse dans l’aventure de l’édition d’un magazine bimestriel féminin FEMME MAJUSCULE, qui s’adresse aux femmes de 45 ans et plus, bien dans leur âge et dans leur vie, qui ne se retrouvent pas dans les magazines pour plus jeunes ou dans ceux du troisième âge.

Femme Majuscule, c’est 2,90 euros de bonheur, de réflexion, c’est aussi de passer de l’état de femme minuscule à MAJUSCULE et c’est bien agréable que l’on nous valorise.

Aujourd’hui, il fête son premier anniversaire. Pour passer au mensuel, il a besoin de vous, de votre soutien soit en l’achetant, en l’offrant à votre mère ou à vos copines ou en vous abonnant.

Photo 2maj

 

Dans son sixième numéro, vous découvrirez les articles :

 



Rubrique SOCIETE

Quelle société voulons-nous ? Plus de sens, moins de biens ; plus de liens, moins de solitude ; plus de lenteur… moins de stress… En d’autres termes, pourrait-on vivre autrement ? Refuser la surconsommation, oublier la précipita­tion ? Et remettre à l’honneur des valeurs autres que l’individualisme ou la performance à tout prix… Un entretien avec le philosophe Charles Pépin permet de d’enrichir la lecture et de mieux comprendre l’évolution de  notre société.

 

Rubrique DEBAT

Et vous les Hommes, qu’avez-vous à nous dire ? En cette journée du 8 mars, écoutons nos compagnons de route nous parler d’eux, de leur vie, de la façon dont ils vivent leur « maturité ». Un sujet qui a inspiré l’institut Ipsos qui révèle que les  45-60 ans  estiment l’atteindre à 42 ans… Charles Berling, « jeune chanteur » auteur du disque éponyme, nous révèle, entre autres confidences, ressentir sa propre maturité « comme un mélange ambivalent, à la fois lumineux et sombre, détonant et productif. » La suite… dans le magazine.

 

Rubrique PSYCHO  « Les kilos, c’est (aussi) dans la tête » !

Où l’on découvre que nos émotions ont une incidence sur notre comportement alimentaire et la prise de poids… et les conseils du docteur Zermati pour renouer une relation pacifiée avec la nourriture et en finir avec les régimes à répétition.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurs de Santé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 309
Publicité